[Nephidross Session]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessins, concerts, perches, philosophie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 300

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zeR
Disciple
Disciple
zeR


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Aurillac city
Emploi/loisirs : essayer de ne pas etre chomeur/tout ce qui n'est pas chiant a mes yeux
Date d'inscription : 08/01/2008

300 Empty
MessageSujet: 300   300 EmptySam 2 Fév - 16:49

Alors voila j'ai une controverse avec trist' sur le film 300 Twisted Evil

J'aimerais les avis de ceux qui l'ont vu...

On est juste tombé daccord que y'avait au moins 3 sens a ce film, apres me souvient plus Suspect

1- les gentils (occidentaux) vs les méchant (turquie) Laughing un peu gros quand meme...
2- un coté graphique superbe Shocked la ok ya pas a chier...
3- (rappel plus ><)
Revenir en haut Aller en bas
Croket
Disciple
Disciple
Croket


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Au fin fond de mon corps
Emploi/loisirs : Récurer les chiottes? manger du saucisson?
Humeur : au cerveau
Date d'inscription : 06/01/2008

300 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 EmptySam 2 Fév - 20:16

jpense kila pas de sens ce film; c juste 1 excellent film d'action visuellement superbe. Mais je m'attendais à 1 grosse niaiserie d'action, sympa à voir mais c tout. Alors qu'en faites, les acteurs sont tellement bon, tout comme le scenario ke c vraiment 1 excellent film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Modjo
Nouveau venus
Nouveau venus
Modjo


Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : Montpellier (Ecusson)
Emploi/loisirs : Etudiant Arts du Spectacle
Date d'inscription : 04/01/2008

300 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 EmptySam 2 Fév - 22:44

"gentils occidentaux vs méchant orientaux"

Euh les Spartiates sont pas vraiment occidentaux...

Sinon, très franchement, j'ai été bluffé par l'image. Les stratégies de guerre et tout sont sublimes, les personnages ont un charisme extraordinaire.
En revanche, l'histoire est peut être un peu bâclée, on aimerais en savoir plus, et surtout, surtout, surtout, n'allaient pas voir la VF bande d'inconscients !! regardez tous vos films en VOSTFR ! Sans ça impossible d'apprecier la juste valeur d'un film, ni même apposer une critique.
C'est comme ci vous écoutiez un groupe anglais doublé en français, sa parait ridicule, mais c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/selkismetal
Nephidross
The boss
The boss
Nephidross


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Aurillac
Humeur : Tendance cannibales...
Date d'inscription : 04/01/2008

300 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 EmptyMar 5 Fév - 13:25

Ouaip ce film est magnifique, certains plans sont blufants et je place ce film dans mon top 10 des plus "beaux" que j'ai pus voire (mais pas dans les meilleurs)

Ensuite pour les delires des occidentaux etc... Ce film à eu un paquet de critiques le traitant d'hynme au nazisme et tout un tas d'autres abérations, justement pour le coté "quelques blancs physiquements et mentalements supérieurs mettants une branlée à des pauvres noires pourtant en surnombre, des repliques fashiste tel que: seuls les femmes de Spartes sont capables de mettre au monde des hommes dignent de ce nom" Je peu vous assurer qu'en allant sur les sites de critiques sur internet vous trouverez facilements ce genre de bétises, mais on ne peus pas nier que historiquement les spartiates avaient des façons de penser proche du nazisme donc bon... Aprés il y a eu un tas de debats historiques, tout cela s'est-il passé de cette maniére etc...

Enfin moi je suis sortis de ce film des etoiles pleins les yeux, mais avec une petite pensée que je vous site "ce film plaira aux bons gros fashos..." Et j'y ais pensé sans savoir que tout ces debats fesaient rages sur internet.

Et puis merde, c'est un putain de film point!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nephidross.blogspot.com
Croket
Disciple
Disciple
Croket


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Au fin fond de mon corps
Emploi/loisirs : Récurer les chiottes? manger du saucisson?
Humeur : au cerveau
Date d'inscription : 06/01/2008

300 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 EmptySam 9 Fév - 1:53

C difficile de trouver la frontiere entre le "trop reflechir" et le "pas assez reflechir" (proche du "pas reflechir" dailleurs)
Faut reflechir assez pour hïr la starac mais pas trop pour juste regarder 300 sans se prendre la tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





300 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Nephidross Session] :: [Squate, glandouille, jeux bidons...]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser