[Nephidross Session]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessins, concerts, perches, philosophie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [MMOs] (Gratuit ui ui !) Metin 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Modjo
Nouveau venus
Nouveau venus
Modjo


Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : Montpellier (Ecusson)
Emploi/loisirs : Etudiant Arts du Spectacle
Date d'inscription : 04/01/2008

[MMOs] (Gratuit ui ui !) Metin 2 Empty
MessageSujet: [MMOs] (Gratuit ui ui !) Metin 2   [MMOs] (Gratuit ui ui !) Metin 2 EmptyMar 29 Jan - 16:48

Yop tiens je vois un topic sur WoW, alors comme j'aime pas ce jeu (!), je vous parles de Metin2, le digne descendant de Silkroad pour les connaisseurs.
Il est bien plus jolie que ce dernier, ya bien plus de place, et sachant qu'il est tout neuf ben ya plus moyen de se créer son nom.
J'avais abandonné les jeux vidéos depuis un bail, mais là pour les longues soirées d'hiver où le Coca'zine ne me propose que des concerts de reggae expérimental et tous mes amis sont trop saouls pour bouger j'avoue que sa m'aide bien !

à voir donc : http://www.metin2.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/selkismetal
Lenny
Nouveau venus
Nouveau venus
Lenny


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Fontanges :)
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 10/01/2008

[MMOs] (Gratuit ui ui !) Metin 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMOs] (Gratuit ui ui !) Metin 2   [MMOs] (Gratuit ui ui !) Metin 2 EmptyMar 29 Jan - 21:11

Il à l'air bien sympatoche se jeu je connaissais déjà silk mais il y à trop de monde et c'est un peu toujours la même chose.
Je vais pouvoir me mettre quelque chose sous la dent, et gratuit de prime. Very Happy
Enfin, merci Modjo pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
zeR
Disciple
Disciple
zeR


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Aurillac city
Emploi/loisirs : essayer de ne pas etre chomeur/tout ce qui n'est pas chiant a mes yeux
Date d'inscription : 08/01/2008

[MMOs] (Gratuit ui ui !) Metin 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMOs] (Gratuit ui ui !) Metin 2   [MMOs] (Gratuit ui ui !) Metin 2 EmptyMar 29 Jan - 22:46

J'ai bien mieux Twisted Evil ===> http://www.cabalonline.com/index2.asp

Et beaucoup plus beau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sebounet
Nouveau venus
Nouveau venus
Sebounet


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Ca dépend des jours...
Emploi/loisirs : eu lycée (ironique), info, sport ?(eu ouai enfin...)
Humeur : Quelle est elle selon vous ?
Date d'inscription : 14/01/2008

[MMOs] (Gratuit ui ui !) Metin 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMOs] (Gratuit ui ui !) Metin 2   [MMOs] (Gratuit ui ui !) Metin 2 EmptyMer 20 Fév - 15:32

J'avoue Cabal est bien sympa aussi mais comme tout MMO, ça soule au bout d'un moment, moi j'ai mon mage lvl 95 ça fait des mois et des mois que j'y touche plus sachant que le lvl max est passé à 170 je suis pas haut niveau non ^^ bref c'est à essayer, moi pour le moment je joue à shaiya qui pour n'est pas trop mal ( je parle en connaissance de cause, après tant de mmo gratuit passés sur mon pc ^^), silk aussi est vraiment bien, mais vraiment trop répétitif, c'est tout de même le mmo sur lequel j'ai passé le plus de temps, enfin voilà je testerai celui là avec plaisir, un peu plus tard peut-être Smile

Merci pour l'info Modjo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MMOs] (Gratuit ui ui !) Metin 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMOs] (Gratuit ui ui !) Metin 2   [MMOs] (Gratuit ui ui !) Metin 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MMOs] (Gratuit ui ui !) Metin 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Nephidross Session] :: [Squate, glandouille, jeux bidons...]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser