[Nephidross Session]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessins, concerts, perches, philosophie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Monkey-B et Freedom for King Kong

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vieux Korrigan Farouche
The boss
The boss
Vieux Korrigan Farouche


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2008

Monkey-B et Freedom for King Kong Empty
MessageSujet: Monkey-B et Freedom for King Kong   Monkey-B et Freedom for King Kong EmptyMer 16 Jan - 20:44

Monkey-B et Freedom for King Kong Arton53 Monkey-B et Freedom for King Kong M_77cf3dca526d896cdaf0001952186868


myspace.com/monkeybisart a écrit:
Monkey-B est né en 2006 de la rencontre entre Chap guitariste du « Tcha K fédérateur » et de Bring’ s alias Monsieur B. vocaliste schyzofrène de « freedom for king kong ». Résolument placé sous le signe du hip hop, ils décident d’en explorer les sentiers non battus afin de proposer leur vision du genre. Les instrus sont riches et variées, rendant hommage à leurs influences multiples. Les mots sont forts et pesés, abordant tour à tour les sujets qui fâchent, font pleurer ou rire. Une alchimie originale qui ne laisse pas insensible.

PS : Celui qui a écrit ça devrait retourner faire son CP, y'avait une faute à chaque mot Suspect

Alors alors, que je vous explique ce qu'est Monkey-B à ma manière... J'ai découvert Freedom for King Kong, (ici) un groupe très très varié, il y a un peu plus d'un an. J'ai tout de suite accroché à la voix du chanteur qui passait d'un ton caverneux et rauque à une voix pure et suave. Ils mélangeaient (ils se sont séparés en 2007...) toutes les sortes de musiques sans que jamais le mélange soit mauvais (enfin ça c'est mon avis...), ils se revendiquaient sans étiquette. Comme c'est écrit plus haut, le rappeur de Monkey-B est l'ancien chanteur de ce groupe monstrueux. J'adhère pour deux raisons : les textes sont toujours aussi bons et la voix reste la même (= côté schyzo).

Voilà voilà, je vous laisse écouter tout ça.

Myspace Monkey-B : je recommande Vulgaire et Insomnie

Myspace des FfKK : ici je recommande tout clown

Au passage Monkey-B se revendique hip hopen mind
Revenir en haut Aller en bas
http://des-rives-loin-du-monde.blogspot.com
Arth
Disciple
Disciple
Arth


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Ici, ou ailleur
Date d'inscription : 08/01/2008

Monkey-B et Freedom for King Kong Empty
MessageSujet: Re: Monkey-B et Freedom for King Kong   Monkey-B et Freedom for King Kong EmptyMer 16 Jan - 21:06

Ce (trés bon) article aurait plus sa place ds la rubrique découverte puisqu'il présente un groupe !!
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Korrigan Farouche
The boss
The boss
Vieux Korrigan Farouche


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2008

Monkey-B et Freedom for King Kong Empty
MessageSujet: Re: Monkey-B et Freedom for King Kong   Monkey-B et Freedom for King Kong EmptyMer 16 Jan - 21:18

Je tenais à ouvrir un sujet à part.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-rives-loin-du-monde.blogspot.com
Nephidross
The boss
The boss
Nephidross


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Aurillac
Humeur : Tendance cannibales...
Date d'inscription : 04/01/2008

Monkey-B et Freedom for King Kong Empty
MessageSujet: Re: Monkey-B et Freedom for King Kong   Monkey-B et Freedom for King Kong EmptyVen 18 Jan - 16:59

ooOOoo, freedom... du bon son tout ça, d'ailleur j'ai une musique de sidilarsen remixée par freedom avec les voix de ghost in the shell derriere. Ca pété bien
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nephidross.blogspot.com
Modjo
Nouveau venus
Nouveau venus
Modjo


Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : Montpellier (Ecusson)
Emploi/loisirs : Etudiant Arts du Spectacle
Date d'inscription : 04/01/2008

Monkey-B et Freedom for King Kong Empty
MessageSujet: Re: Monkey-B et Freedom for King Kong   Monkey-B et Freedom for King Kong EmptyVen 25 Jan - 18:41

FFKK se sont séparés, et ils font un dernier concert "La Der' " en l'honneur de tous leurs fans Bretons (car oui, ils sont bretons).
C'est vraiment dommage, et personne ne sais pourquoi ce groupe en plein apogée de leur gloire décide de tout plaquer comme ça.

Bref, "Né en Ouest France !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/selkismetal
Vieux Korrigan Farouche
The boss
The boss
Vieux Korrigan Farouche


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2008

Monkey-B et Freedom for King Kong Empty
MessageSujet: Re: Monkey-B et Freedom for King Kong   Monkey-B et Freedom for King Kong EmptySam 26 Jan - 1:10

Oui, je sais bien qu'ils se sont séparés Sad "la der" c'était il y a bien longtemps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-rives-loin-du-monde.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Monkey-B et Freedom for King Kong Empty
MessageSujet: Re: Monkey-B et Freedom for King Kong   Monkey-B et Freedom for King Kong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monkey-B et Freedom for King Kong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Nephidross Session] :: [Musique, vidéos de concerts...]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser