[Nephidross Session]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessins, concerts, perches, philosophie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vend Tee Shirt Selkis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nephidross
The boss
The boss
Nephidross


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Aurillac
Humeur : Tendance cannibales...
Date d'inscription : 04/01/2008

Vend Tee Shirt Selkis Empty
MessageSujet: Vend Tee Shirt Selkis   Vend Tee Shirt Selkis EmptyJeu 24 Jan - 13:08

Les nouvelles fringues Selkis sont arrivés!!!

Voici le modéle standard:
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=3vyuah59.jpg&error=0

Modéles: Tee-shirt, Sweet, girly

Modifications: vous auvez la libérté de choisire de nom d'une ville ou village à rajouter au dos du tee-shirt pour qu'il soit pérsonnalisé (ex: Voka-city, Bort-les-Orgues, Tuxium-Beach, Sky-Valley, Champi-Land...)

Couleurs: existe en noir avec les logos blanc, en kaki avec les logos noirs, en noir avec les logos rouges sang.

Tailles: XL, L, M, S(girly)

Les paiement: Par virement banquaires, liquide (pour ceux qui me font confiance hé hé hé) ou chéques pour que je puisse financer la création. Ensuite je vous le ferais passer dans la semaine qui suit sa finalisation (comptez 2 semaines en tout)

Pour info: Si vous regroupez vos commandes les vetements couterons moin cher, je vous conseils de les passer par 5 minimum et vous allez comprendre pourquoi.

Prix du tee-shirt: Par commande de 5: 25€
Par commande de 1: 30€


PS: Oui c'est pas donné, mais c'est artisanal. Je n'ais pas encore les prix des sweets donc attendez un peu si vous en voulez. Et n'oubliez pas, plus la commande comporte de vetements, moins vous paierez cher donc regroupez vos commandes. A bon entendeur...

Voila, si vous voulez votre Tee-shirt ou Sweet Selkis, signalez-le sur ce topic, ou appelez le 06 19 87 17 27 (moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://nephidross.blogspot.com
Croket
Disciple
Disciple
Croket


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Au fin fond de mon corps
Emploi/loisirs : Récurer les chiottes? manger du saucisson?
Humeur : au cerveau
Date d'inscription : 06/01/2008

Vend Tee Shirt Selkis Empty
MessageSujet: Re: Vend Tee Shirt Selkis   Vend Tee Shirt Selkis EmptySam 26 Jan - 2:08

javais passé 1 t-shirt vierge a bastien pour kil m'en fasse 1, mais il te la jms passé jcrois bien Sad
On peut encore faire comme ca: te passer 1t-shirt vierge?
Revenir en haut Aller en bas
Nephidross
The boss
The boss
Nephidross


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Aurillac
Humeur : Tendance cannibales...
Date d'inscription : 04/01/2008

Vend Tee Shirt Selkis Empty
MessageSujet: Re: Vend Tee Shirt Selkis   Vend Tee Shirt Selkis EmptyLun 28 Jan - 13:37

Ho le filou, non il ne m'a jamais rien passé... Suspect
Mais je peu t'assurer que si tu me fais repasser un tee-shirt vierge, il sera pret en une semaine environs. Et comme le prix du tee shirt est compris dans les tarifs, je te le baisse à 25€ (commande de 1 oblige désolé)

Enfait je pourrais baisser de maniere significative les prix dés que le groupe selkis passera une grosse commande de tee-shirts, car là je pourrais faire appel à la sérigraphie (pour ceux qui connaissent)
Revenir en haut Aller en bas
http://nephidross.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Vend Tee Shirt Selkis Empty
MessageSujet: Re: Vend Tee Shirt Selkis   Vend Tee Shirt Selkis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend Tee Shirt Selkis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selkis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Nephidross Session] :: [Squate, glandouille, jeux bidons...]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser