[Nephidross Session]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessins, concerts, perches, philosophie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Le Cirque des Mirages] Chanson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nephidross
The boss
The boss
Nephidross


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Aurillac
Humeur : Tendance cannibales...
Date d'inscription : 04/01/2008

[Le Cirque des Mirages] Chanson Empty
MessageSujet: [Le Cirque des Mirages] Chanson   [Le Cirque des Mirages] Chanson EmptyMar 22 Jan - 20:01

Je viens de decouvrire un groupe vraiment interressant, doté de paroles délirantes. Dommage que vous n'ayez qu'un petit échantillon de leurs morceaux sur le myspace, car pour être franc, je ne connais pas de groupe plus déjanté au niveau des paroles!!!
Shocked

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=123502569

Toutes partent en vrille, allant du tueur psychopathe chantant son amour à une jambe qu'il à decoupé, à une reunion de bourgeois finissant en boucherie sanguinaire le tout sous fond de viole... Mais le plus impressionnant c'est qu'ils ne sont que deux (un au chant, l'autre au piano) et qu'ils arrivent à offrire des musiques variées...

Bon, prenez vraiment le temps d'écouter, en plus ils ne sont pas trop connus je crois. Je vais proposer à Modjo de les inviter à vachement rock, ils doivent degager une athmosphére délirante ces mecs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nephidross.blogspot.com
zeR
Disciple
Disciple
zeR


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Aurillac city
Emploi/loisirs : essayer de ne pas etre chomeur/tout ce qui n'est pas chiant a mes yeux
Date d'inscription : 08/01/2008

[Le Cirque des Mirages] Chanson Empty
MessageSujet: Re: [Le Cirque des Mirages] Chanson   [Le Cirque des Mirages] Chanson EmptyMar 22 Jan - 21:40

Waaaaaaaaaa vraiment sympa Very Happy deux barjos! Après est-ce que ca reste dans l'esprit du festoch'?... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Cirque des Mirages] Chanson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Nephidross Session] :: [Musique, vidéos de concerts...]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser