[Nephidross Session]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessins, concerts, perches, philosophie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Vachement Rock edition 2008]

Aller en bas 
+7
LoLo
Jeepy
Vieux Korrigan Farouche
Thibtonik
Croket
Arth
Nephidross
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arth
Disciple
Disciple
Arth


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Ici, ou ailleur
Date d'inscription : 08/01/2008

[Vachement Rock edition 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vachement Rock edition 2008]   [Vachement Rock edition 2008] - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 20:36

Je dément ma propres information, HORD viendra certainement à VR2008 mais en groupe indépendants d'aprés ce que m'as dit un des orgas du festival!
Revenir en haut Aller en bas
Modjo
Nouveau venus
Nouveau venus
Modjo


Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : Montpellier (Ecusson)
Emploi/loisirs : Etudiant Arts du Spectacle
Date d'inscription : 04/01/2008

[Vachement Rock edition 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vachement Rock edition 2008]   [Vachement Rock edition 2008] - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 17:44

Alors je redonne un peu de nouvelles fraiches sur VR2008 !

Comme vous l'avez évoqué un peu plus haut, Hord est bel est bien en cours de négociation avec nous pour le festival vachement rock.
Ils ont une option très serieuse qui va meme probablement se concretiser, d'ou la date sur leur myspace !

Ensuite, j'ai une grosse nouvelle... est ce que si je vous dit "Eyeless", sa vous fais frémir vos petites fesses ? (et un jeu de mot avec ça).

A confirmer, mais c'est en bonne voie... Wink

Au fait, tous ces bons groupes dont on parles, bien Hardcore comme on les aimes, ça va etre le vendredi soir, alors si vous ne devez venir qu'un jour, faites le le Vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/selkismetal
Croket
Disciple
Disciple
Croket


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Au fin fond de mon corps
Emploi/loisirs : Récurer les chiottes? manger du saucisson?
Humeur : au cerveau
Date d'inscription : 06/01/2008

[Vachement Rock edition 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vachement Rock edition 2008]   [Vachement Rock edition 2008] - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 18:28

Arf lautre fois je me plaignais kil n'y avait pas de groupe de metal, et voila ke pleins de groupes bien hardcore s'ajoute... cool Very Happy

On se dirige vers les groupes "calmes" un soir et les groupes metal un autre? Surprised c cool aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Potpot
Disciple
Disciple
Potpot


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Humeur : Célibataire... pff
Date d'inscription : 06/01/2008

[Vachement Rock edition 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vachement Rock edition 2008]   [Vachement Rock edition 2008] - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 21:11

C'est bon c'est décidé je débarque chez vous pour ce festoch!! Very Happy (mais où je vais trouver 100 euros.. Sad ) huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://poulineuh111.skyrock.com/
LoLo
Disciple
Disciple
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : ca depnd l'état :s
Date d'inscription : 06/01/2008

[Vachement Rock edition 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vachement Rock edition 2008]   [Vachement Rock edition 2008] - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 22:54

dc le vendredi ca va pogoté si jcomprend bien Smile moi je suis plus sur le calme jespr ki aura mm niveau qu'avec les groupe du vendredi loOl.

et sinn le soir y aura il du posage de sons ca serait encor mieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perculolo.skyblog.com
Modjo
Nouveau venus
Nouveau venus
Modjo


Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : Montpellier (Ecusson)
Emploi/loisirs : Etudiant Arts du Spectacle
Date d'inscription : 04/01/2008

[Vachement Rock edition 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vachement Rock edition 2008]   [Vachement Rock edition 2008] - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 22:17

Lol mais si David, tu va etre servis crois moi !

Du nouveau encore, pour ce qui es de la sonorisatione t des lights, on a la joie de travailler avec l'ex sonorisateur de Lofofora, La Rumeur et leur collectif, des groupes jazz, hip hop et elctro connus mais jme souvient plus, et surtout des gros festivals à scènes internationales conccurents !XD

Voila en gros vous allez être chouchoutés avec un son chirurgical et pas bobo tététe le lendemain !

Ah oui, rassure toi lolo Run After The Machine nous a préparé un petit Set de 4h en after pour les petits jumper teufeurs (putain je fais des rimes de ouf') !
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/selkismetal
Thibtonik
Disciple
Disciple
Thibtonik


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Sur une chaise
Emploi/loisirs : lol/le jus d'orange
Humeur : Un autre jour
Date d'inscription : 07/01/2008

[Vachement Rock edition 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vachement Rock edition 2008]   [Vachement Rock edition 2008] - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 23:12

Et la CC dans tout ça :p Ils passent entre sybreed et hord ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modjo
Nouveau venus
Nouveau venus
Modjo


Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : Montpellier (Ecusson)
Emploi/loisirs : Etudiant Arts du Spectacle
Date d'inscription : 04/01/2008

[Vachement Rock edition 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vachement Rock edition 2008]   [Vachement Rock edition 2008] - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 18:44

La Circus Compagny reste à confirmer même si c'est en très bonne voie, mais dans tous les cas on leur a gardé une place le Samedi, ça c'est une certitude, et on fera en sorte qu'ils passent au moment le plus approprié à leur musique !

Au fait, un peu de nouveau :

La premiere partie de Guerilla Poubelle sera donc Sling69, www.myspace.com/sling69 .
C'est bien cool, et ils vont bien nous préparer à affronter la vague GPesque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/selkismetal
Nephidross
The boss
The boss
Nephidross


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Aurillac
Humeur : Tendance cannibales...
Date d'inscription : 04/01/2008

[Vachement Rock edition 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vachement Rock edition 2008]   [Vachement Rock edition 2008] - Page 2 EmptySam 16 Fév - 16:59

y'a Hord qui joue?! mais dit moi Modjo, t'as vendu ton corp pour avoir une tel affiche?!

Plus serieusement comment tu te debrouille? Où vous trouvez les tunes pour faire venire tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://nephidross.blogspot.com
Croket
Disciple
Disciple
Croket


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Au fin fond de mon corps
Emploi/loisirs : Récurer les chiottes? manger du saucisson?
Humeur : au cerveau
Date d'inscription : 06/01/2008

[Vachement Rock edition 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vachement Rock edition 2008]   [Vachement Rock edition 2008] - Page 2 EmptySam 16 Fév - 19:12

ils ont pas encore les tunes, alors jespere ke ca va pas accoucher d'une souris... :-/
Revenir en haut Aller en bas
Nephidross
The boss
The boss
Nephidross


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Aurillac
Humeur : Tendance cannibales...
Date d'inscription : 04/01/2008

[Vachement Rock edition 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vachement Rock edition 2008]   [Vachement Rock edition 2008] - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 16:46

Concernant les tunes j'ai une idée qui vat surement vous paraitre naze mais je tente le coup: Et si pendant le festoche vous organisiez une tombola avec un big jambon à gagner en fin de soirée?! Les touriste seraient content de gouter à la bonne nourriture du teroire, 1€ par personne ça rentabilise vite fait, et sa rajoute un peu d'animation...

Sinon je suis fier de vous présenter la version 1.0 de l'affiche vachement rock. Elle est loin d'être finie, donc si vous avez des commentaires lachez vous. Aprés je sais que ça ne fais pas trés "rock'n roll" mais je l'ais faite dans l'optique: "pour quel genre d'affiche je m'arreterais dans la rue?" Et je me suis dit que petit affiche mignone genre "conte de fée" serait original, ferait "tout public", et donnerait envis aux gens de l'accrocher chez eux (ce qui serais bon pour VR, et pour moi XD) Et comme mes vachette styles teletubies et les taurens punk ne plaisaient pas à Modjo, j'ai opté pour l'entre deux.

Aussi il faudrait que ce dernier me fasse passer les textes à mettre sur l'affiche car là j'ai mis n'importe quoi pour combler le vide...

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=s2960gmd.jpg

PS:L'AFFICHE EST LOIN D'ETRE FINIE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nephidross.blogspot.com
Arth
Disciple
Disciple
Arth


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Ici, ou ailleur
Date d'inscription : 08/01/2008

[Vachement Rock edition 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vachement Rock edition 2008]   [Vachement Rock edition 2008] - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 23:06

Je la trouve fun cette affiche moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Nouveau venus
Nouveau venus
Noémie


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2008

[Vachement Rock edition 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vachement Rock edition 2008]   [Vachement Rock edition 2008] - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 3:26

Bon allé, depuis le temps que je passe lire sans répondre, j'ai franchit le cap, je me suis inscrit et je poste! :p

Pour me resituer un peu, je suis euh Noémie et le soir du festoch j'étais avec matthieu quand on a vendu les dernieres crepes a une bande d'affamés qui venaient de piquer une tete dans la fontaine. affraid

D'ailleurs je remercie le jeune homme qui m'a aidé a ranger les tables et bancs malgres l'état de fatigue dans lequel on était tous.


Bref, voilà pour les présentations!

Maintenant c'est pour l'affiche! je la trouve vraiment bien, j'adore le style, ça change completement mais c'est graphiquement très bien.
Si j'avais un seul petit reproche à faire, ça serait sur la clareté de la police. Histoire que les gens aient pas a stoper devant l'affiche 30 seconde pour déchiffrer les noms des groupes :p Je dis pas que c'est pas lisible, juste que c'est compliqué si on passe devant rapidement ^^


voilaaa albino
Revenir en haut Aller en bas
Arth
Disciple
Disciple
Arth


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Ici, ou ailleur
Date d'inscription : 08/01/2008

[Vachement Rock edition 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vachement Rock edition 2008]   [Vachement Rock edition 2008] - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 15:24

De rien pour les tables Noémies ^^ Les crépe étaient si bonnes que ça méritait bien ça ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Modjo
Nouveau venus
Nouveau venus
Modjo


Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : Montpellier (Ecusson)
Emploi/loisirs : Etudiant Arts du Spectacle
Date d'inscription : 04/01/2008

[Vachement Rock edition 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vachement Rock edition 2008]   [Vachement Rock edition 2008] - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 14:31

Yep tristan, affiche bien vue, je t'envoie un sms pour te dire tout ça, ou plutot un MP, voilà !
Hey salut Noémie, la forme depuis le temps ?
Sinon pour la question émise plus haut, comment fait on pour trouver tous ces groupes :

Quand on est un taxeur comme moi on connais les stratégies pour amadouer les gens.
Donc lorsque tu es au telephone avec un manager ben il suffit d'appliquer la même règle et ça marche.
Après comme disait David, un festival fonctionne comme la bourse : sur des spéculations.
On imagine qu'on va avoir tant de dépenses ici, tant de recettes là, et grâce à un budget prévisionnel ;qui a plutot interet à être le plus juste possible car en cas de gros écart c'est la taule; on monte le projet .
Ensuite il reste plus qu'à prier pour que ton dossier de 50 pages "que ta chier ta mère" pour le monter porte ses fruits et que toutes les petites copies que tu as gracieusement envoyé aux différents acteurs de la promotion de la culture dans la région les persuadent de te donner les sous que tu leur a demandé.
Bref, c'est très honnêtement dangereux comme taf, on a laissé beaucoup d'argent tous, pour VR ou pour d'autres concerts.Mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron.

Aussi, je souhaites préciser une chose : on a quelques bons groupes qui NOUS DEMANDENT de jouer pour nous grâce aux têtes d'affiches qu'on a déjà eu ou les gens avec qui on a déjà bossé.
Mine de rien la renommée de VR est en marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/selkismetal
Croket
Disciple
Disciple
Croket


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Au fin fond de mon corps
Emploi/loisirs : Récurer les chiottes? manger du saucisson?
Humeur : au cerveau
Date d'inscription : 06/01/2008

[Vachement Rock edition 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vachement Rock edition 2008]   [Vachement Rock edition 2008] - Page 2 EmptySam 23 Fév - 0:37

ouep c clair ca s'annonce pas trop mal, dailleurs je dis ca comme ca paske jy connais rien mais ya pas des moyens de s'associer a des magazines voir mm des radios?
En tout cas, si vous avez besoin d1 aide qulconque on est tous la (oué je parle au nom dtout lmonde dabbord)
vala Surprised

Sinon pour l'affiche, je trouve l'univers vachement proche de Super Mario Laughing mais avec un style romain :-/. C cool, vraiment cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Nouveau venus
Nouveau venus
Noémie


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2008

[Vachement Rock edition 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vachement Rock edition 2008]   [Vachement Rock edition 2008] - Page 2 EmptySam 23 Fév - 12:20

Je pense (enfin je me base que son mon impression du VR de l'année derniere) que là ou ça va etre le plus chaud a gerer et ou y'aura besoin d'un max de main d'oeuvre de confiance, ça sera pendant le rush, cad pendant le/les concerts.
L'année derniere on s'est débrouillés mais c'était a la limite de l'ingérable, surtout au niveau de la bouffe a vendre entre les specteurs, les groupes, les potes des groupes a qui j'ai du expliquer que eux ils boufferaient pas gratos etc..

Apres faut bien reflechir avant de dire "moi je veux bien aider \o/" parce que ça implique ne pas pouvoir suivre a fond le festoch :p


ps: wep ça va la forme merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Croket
Disciple
Disciple
Croket


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Au fin fond de mon corps
Emploi/loisirs : Récurer les chiottes? manger du saucisson?
Humeur : au cerveau
Date d'inscription : 06/01/2008

[Vachement Rock edition 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vachement Rock edition 2008]   [Vachement Rock edition 2008] - Page 2 EmptySam 23 Fév - 15:37

ouep ben je retire mon offre alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Modjo
Nouveau venus
Nouveau venus
Modjo


Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : Montpellier (Ecusson)
Emploi/loisirs : Etudiant Arts du Spectacle
Date d'inscription : 04/01/2008

[Vachement Rock edition 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vachement Rock edition 2008]   [Vachement Rock edition 2008] - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 23:33

Hop un peu de nouveau !

Pour les amateurs de soirée déchainées jusqu'au bout de la nuit nous avons le plaisir de vous dévoiler la venue de Ubble et de deux de ses potes dont je ne connais pas encore l'identité ni le son.

www.myspace.com/ubble

Sa dépote mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/selkismetal
Modjo
Nouveau venus
Nouveau venus
Modjo


Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : Montpellier (Ecusson)
Emploi/loisirs : Etudiant Arts du Spectacle
Date d'inscription : 04/01/2008

[Vachement Rock edition 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vachement Rock edition 2008]   [Vachement Rock edition 2008] - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 23:13

Voilà, la prog' est terminée

www.myspace.com/vachementrock

Tous les groupes sont confirmés, maintenant il va falloir organiser les concerts de soutient, et que vous fassiez venir un max de monde à ces derniers pour qu'on collecte un max de fonds !
Je vous tiendrais au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/selkismetal
LoLo
Disciple
Disciple
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : ca depnd l'état :s
Date d'inscription : 06/01/2008

[Vachement Rock edition 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vachement Rock edition 2008]   [Vachement Rock edition 2008] - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 21:33

haaa c ubble ki vient poser le son !!!!!!!! ca va depoté ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perculolo.skyblog.com
Noémie
Nouveau venus
Nouveau venus
Noémie


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2008

[Vachement Rock edition 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vachement Rock edition 2008]   [Vachement Rock edition 2008] - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 1:51

j'aime beaucoup :p

Mais sinon Modjo, jpensais a un truc.

Jpense que ça serait plus clair sur le myspace d'afficher clairement en texte la liste des groupes définitifs (en fonction du jour de passage) et pk pas en mettant un lien sur leur myspace en même temps.

ca sera carément plus simple que d'attendre que le truc défile avec les images là.

Enfin jme met du point de vue du mec qui arrive sur le myspace et qui saura pas trop où trouver les infos.

en tout cas la prog déchire t'as fait du bon boulot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Modjo
Nouveau venus
Nouveau venus
Modjo


Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : Montpellier (Ecusson)
Emploi/loisirs : Etudiant Arts du Spectacle
Date d'inscription : 04/01/2008

[Vachement Rock edition 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vachement Rock edition 2008]   [Vachement Rock edition 2008] - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 22:58

Hey voilà ! C'est fait Noémie, tu as raison c'est bien mieux, je vais retoucher un peu le myspace dès que ma tristouille aura finis le taf sur le graphisme de l'asso' (création d'affiche), on reprendra des thèmes et je ferais une belle page !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/selkismetal
Contenu sponsorisé





[Vachement Rock edition 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vachement Rock edition 2008]   [Vachement Rock edition 2008] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vachement Rock edition 2008]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est quoi le rock?
» Festival Davignac 2008
» Tekos Ardeches 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Nephidross Session] :: [Concerts, soirées, picoles, perches...]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser