[Nephidross Session]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessins, concerts, perches, philosophie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jeu de rôle grandeur nature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Potpot
Disciple
Disciple
Potpot


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Humeur : Célibataire... pff
Date d'inscription : 06/01/2008

Jeu de rôle grandeur nature Empty
MessageSujet: Jeu de rôle grandeur nature   Jeu de rôle grandeur nature EmptyVen 11 Jan - 18:50

En fait chaque participant créer sont personnages avec son historique suivant le scénario donné par les organisateurs.
attention a ne pas confondre la race du personnage (nain, elfe, elfe noir, humain, hobbit, Ourouk-hai...) et son role ( mage, barbare, guerrier, shaman, amazone, paladin..)
Ensuite lors du Gn dans un site assez grand (tout dépend du nombre de joueurs), il faut que les joueurs se munissent de costumes, maquillage et armes adapter au personnage, de là chaque personnage avec son clan s'installe quelque part sur le terrain (avec sa tente et tout amis il faut que tout soit en médiéval) puis le jeu commence et là le but est de pousuivre sa quete par rapport au scénario (exemple; tuer le chef d'un clan et mettre le chaos sur le monde!! Twisted Evil )

Ensuite pour les combats..
d'abord j'ai oublié !il faut savoir qu'un personnage a un certain nombre de point de vie, selon plusieurs critères..
- plus on a d'armure plus on a de point de vie
- selon le personnage (un elfe a moins de point de vie qu'un barbare..) mais ca se sont les règles instauré par les organisateurs
Donc je continue sur les combats. Il faut des armes soient en latex pour ne pas faire mal au joueurs d'en face, après ya des règles pour comment toucher l'adversaire (interdiction de toucher plus haut que les épaules..) et dès que l'on touche on annonce le point de dégat de l'arme normalement une épée courte fais 1 point de dégat donc le joueur d'en face enleve un point de sa vie.. (dans sa tete! lol) jusqu'à ce que l'autre n'est plus de point de vie et donc meurt! ils faut savoir que l'on peu "ressuciter" 3 fois sinon le jeu est court sachant que sa se déroule sur 3 jours!

Tout ca a l'air compliqué mais croyais pas ca ne l'est pas! mais bon c'est surtout la bonne humeur, les rencontres avec les autres, et puis l'adrénaline qui est monte, la peur de se faire attaquer par des zombies (huhu ca fais vraiment peur quand même !!) et puis la picole( bière!!!! Rolling Eyes ), les guitares (oui parce que des fois il y en a qui font des cirques!! huhu)

Personnellement j'ai fait en tout 4 Gn dont 1 qui compte nul parce que c'étais vraiment pourri, sinon j'ai fais que du médiéval et c'est le meilleur avec les GN vampires aussi...

je vous raconterais un jour!!
Sinon si vous avez des questions n'hésitait pas..

j'espere que je vous est pas trop embrouillé avec mes explications! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poulineuh111.skyrock.com/
Thibtonik
Disciple
Disciple
Thibtonik


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Sur une chaise
Emploi/loisirs : lol/le jus d'orange
Humeur : Un autre jour
Date d'inscription : 07/01/2008

Jeu de rôle grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle grandeur nature   Jeu de rôle grandeur nature EmptyVen 11 Jan - 21:50

Perso j'aimerai bien essayer, juste pour voir ce que ça donen pck j'ai du mal à imaginer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Croket
Disciple
Disciple
Croket


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Au fin fond de mon corps
Emploi/loisirs : Récurer les chiottes? manger du saucisson?
Humeur : au cerveau
Date d'inscription : 06/01/2008

Jeu de rôle grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle grandeur nature   Jeu de rôle grandeur nature EmptySam 12 Jan - 0:57

ca a l'air cool, mais ya 1 moment moyen de prendre du rosé au lieu de la bière?
Revenir en haut Aller en bas
Potpot
Disciple
Disciple
Potpot


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Humeur : Célibataire... pff
Date d'inscription : 06/01/2008

Jeu de rôle grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle grandeur nature   Jeu de rôle grandeur nature EmptySam 12 Jan - 15:50

Oui il a y a moyen de prendre du rosé!

Bientot je mettrais des photos pour que vous voyez a peu près!
Revenir en haut Aller en bas
http://poulineuh111.skyrock.com/
Thibtonik
Disciple
Disciple
Thibtonik


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Sur une chaise
Emploi/loisirs : lol/le jus d'orange
Humeur : Un autre jour
Date d'inscription : 07/01/2008

Jeu de rôle grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle grandeur nature   Jeu de rôle grandeur nature EmptyDim 13 Jan - 21:06

J'attend de voir ça Smile C'est pas trop le bordel sinon ? genre tiens je te donne un coup de hache, je prend ma calculette pour voir combien tu perd de point de vie selon ta classe, ta race tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Potpot
Disciple
Disciple
Potpot


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Humeur : Célibataire... pff
Date d'inscription : 06/01/2008

Jeu de rôle grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle grandeur nature   Jeu de rôle grandeur nature EmptyDim 13 Jan - 23:17

Non non! Quand tu donnes un cou en fait tu te préoccupes pas des points de vie de l'autre (ou des autres) juste tu annonces les points de dégats que provoque ton arme, et c'est a lui denlever les points de vie, malheureusement il est y a toujours de la triche car beaucoup oublie de s'enlever des points de vie... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://poulineuh111.skyrock.com/
Potpot
Disciple
Disciple
Potpot


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Humeur : Célibataire... pff
Date d'inscription : 06/01/2008

Jeu de rôle grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle grandeur nature   Jeu de rôle grandeur nature EmptyLun 21 Jan - 0:57

Voici quelque photos!! (merci noé! :p)

Jeu de rôle grandeur nature 034

pour cette photo voici un beau costume! bref génial quoi!


Jeu de rôle grandeur nature Bruno

voici des potos surtout celui de droite Bruno alias Valnor


Jeu de rôle grandeur nature Combat

un petit combat...

Jeu de rôle grandeur nature GN4

ca c'étais a la fin d'un combat où un ami rend l'arme d'un adversaire, perso je suis derriere avec une cape noire! la seule meuf quoi

Jeu de rôle grandeur nature IMG_0012

Ce GN ca sapelle un Anachrone car il y a eu plus de 1000 joueurs!! un ami ma envoyer quelque photo!


Jeu de rôle grandeur nature IMG_2339
voici les elfes noir (<3)

Jeu de rôle grandeur nature Maya-faille2007-009

il devait se l'est pelé!

Jeu de rôle grandeur nature PICT0021

Voici un PD d'elfe! non je rigole mais ce con il ma voler des potions!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://poulineuh111.skyrock.com/
Arth
Disciple
Disciple
Arth


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Ici, ou ailleur
Date d'inscription : 08/01/2008

Jeu de rôle grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle grandeur nature   Jeu de rôle grandeur nature EmptyMer 23 Jan - 15:48

Ca me ferais bien délirer de participer à un évenement pareil :d ça doit être bien bon :d
Revenir en haut Aller en bas
zeR
Disciple
Disciple
zeR


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Aurillac city
Emploi/loisirs : essayer de ne pas etre chomeur/tout ce qui n'est pas chiant a mes yeux
Date d'inscription : 08/01/2008

Jeu de rôle grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle grandeur nature   Jeu de rôle grandeur nature EmptyMer 23 Jan - 21:09

Waaaaa franchement interéssant Razz tous dans le champ derriere chez thib' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de rôle grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle grandeur nature   Jeu de rôle grandeur nature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de rôle grandeur nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Nephidross Session] :: [Squate, glandouille, jeux bidons...]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser