[Nephidross Session]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessins, concerts, perches, philosophie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre

Aller en bas 
+5
Nephidross
NeB
LoLo
Croket
Vieux Korrigan Farouche
9 participants
AuteurMessage
Vieux Korrigan Farouche
The boss
The boss
Vieux Korrigan Farouche


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2008

La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre Empty
MessageSujet: La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre   La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre EmptyDim 6 Jan - 0:14

Et oui, il n'est pas toujours maître de ses mouvements une fois bien imbibé ! Vous connaissiez le Modj' musicien, le Modj' étudiant, le Modj' barman mais vous ne connaissiez pas le Modj' sauteur !

C'est en remuant frénétiquement sa tête et son corps sur un morceau tonique de H-TRAY que le blondinet explosa le lustre du salon dans lequel il sautait relativement haut. Résultat, lustre par terre, le fil éléctrique qui sortait du plafond, 'fin bref, un moment d'anthologie !

A voir aussi, le chapitre du Lolo qui fait sauter les plombs en faisant tomber un radiateur et celui d'Arthur qui défonça une porte et une prise murale en désirant mettre les guitares à l'abri.

NB : Une table de bois couverte de cire après une séance de spiritisme désespérée...
Revenir en haut Aller en bas
http://des-rives-loin-du-monde.blogspot.com
Croket
Disciple
Disciple
Croket


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Au fin fond de mon corps
Emploi/loisirs : Récurer les chiottes? manger du saucisson?
Humeur : au cerveau
Date d'inscription : 06/01/2008

La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre Empty
MessageSujet: Re: La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre   La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre EmptyDim 6 Jan - 0:24

Je n'étais pas là... Ya des vidéos non? X)
Modjo boit, Modjo saute, Modjo casse, Modjo pisse, Modjo jette... Modjo koi Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Disciple
Disciple
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : ca depnd l'état :s
Date d'inscription : 06/01/2008

La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre Empty
MessageSujet: Re: La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre   La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre EmptyDim 6 Jan - 0:31

oui oui boN oui j'ai fait sauté les plombs alors que j'ai a peine efreulé le radiateur scratch scratch

siNon moi je me rapel , dans ma jeunesse clown , que des mechant policiers tout bleu mon demand comment je m'applai et bin je leur est deguelé dessu tongue tongue ba wé faut pas me demander tout ca quand j'ai fait la fete scratch scratch scratch looL
Revenir en haut Aller en bas
http://perculolo.skyblog.com
Vieux Korrigan Farouche
The boss
The boss
Vieux Korrigan Farouche


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2008

La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre Empty
MessageSujet: Re: La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre   La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre EmptyDim 6 Jan - 0:44

Croket a écrit:
Je n'étais pas là... Ya des vidéos non? X)

Pour la vidéo va falloir demander à Trisan je crois Laughing

LoLo a écrit:
des mechant policiers tout bleu mon demand comment je m'applai et bin je leur est deguelé dessu tongue tongue ba wé faut pas me demander tout ca quand j'ai fait la fete scratch scratch scratch looL

Y'a un évènement du genre qui est arrivé à Neb je me souviens, au festival d'Anglard, c'est Arthur qui m'avait raconté. Notre Nebé international, allongé en plein milieu de la route dans son vomi et messieurs les gendrames qui demandent à Tutur :
"Monsieur, monsieur ! Votre ami là, il a bu non ?";"Hein ? Ah non non il va bien";"Oui ben sortez le de la route là, il gêne!"

Ah ces gendarmes, tolérance zéro quand même ! Wink


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://des-rives-loin-du-monde.blogspot.com
NeB
Nouveau venus
Nouveau venus
avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2008

La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre Empty
MessageSujet: Re: La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre   La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre EmptyDim 6 Jan - 0:50

Hum oui c'est vrai que cette soirée là j'étais pas vraiment bien

Mais l'épiode des gendarmes me rapelle pas vraiment pale
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Korrigan Farouche
The boss
The boss
Vieux Korrigan Farouche


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2008

La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre Empty
MessageSujet: Re: La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre   La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre EmptyDim 6 Jan - 22:54

J'ai retrouvé des photos du concert de Debout sur le Zinc à Aurillac !! Avis aux cantaliens !

La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre P1010034

La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre P1010033


La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre P1010032

La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre P1010030


La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre P1010029

La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre I000013


La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre I000011

La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre I000007


La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre I000001
Revenir en haut Aller en bas
http://des-rives-loin-du-monde.blogspot.com
LoLo
Disciple
Disciple
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : ca depnd l'état :s
Date d'inscription : 06/01/2008

La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre Empty
MessageSujet: Re: La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre   La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre EmptyLun 7 Jan - 1:26

put1 sa pousse mon nOe ca fait ZiR ZiR de revoir tout ca Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ca donne envi dy retourner now Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://perculolo.skyblog.com
Nephidross
The boss
The boss
Nephidross


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Aurillac
Humeur : Tendance cannibales...
Date d'inscription : 04/01/2008

La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre Empty
MessageSujet: Re: La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre   La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre EmptyLun 7 Jan - 12:22

Debout sur le zinc... apparement j'ai loupé quelque chose Sad Hey, mais c'est pas celui où les hurlements de Léo ont joués?! Je me demande...

Et dire que je suis celui qui à filmé modjo lors de sa super performance acrobatique... je suis fier, mais pour voire cette videos va falloire faire passer quelques pots-de-vins les gars... roooh je deconne, je vais voire ce que je peu faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://nephidross.blogspot.com
LoLo
Disciple
Disciple
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : ca depnd l'état :s
Date d'inscription : 06/01/2008

La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre Empty
MessageSujet: Re: La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre   La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre EmptyLun 7 Jan - 20:17

Et wé ta loupé quelque chose debout sur le zinC koi Shocked Shocked Shocked et si c'etait bien le festoche ou il y a eu les hurlement de leo mais c'etait le jour davant debout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://perculolo.skyblog.com
Vieux Korrigan Farouche
The boss
The boss
Vieux Korrigan Farouche


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2008

La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre Empty
MessageSujet: Re: La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre   La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre EmptyLun 7 Jan - 21:30

LoLo a écrit:
et si c'etait bien le festoche ou il y a eu les hurlement de leo mais c'etait le jour davant debout Rolling Eyes

Nan nan Lolotte c'était le jour d'après les HDL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://des-rives-loin-du-monde.blogspot.com
LoLo
Disciple
Disciple
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : ca depnd l'état :s
Date d'inscription : 06/01/2008

La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre Empty
MessageSujet: Re: La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre   La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre EmptyLun 7 Jan - 22:17

Arrow Arrow ha ba wé en plus c'est ce que je voulait dir mdr daysolay Embarassed Embarassed

Et oubli pas mon nOe que je veux les photO de davignac é aurrilac Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perculolo.skyblog.com
Vieux Korrigan Farouche
The boss
The boss
Vieux Korrigan Farouche


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2008

La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre Empty
MessageSujet: Re: La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre   La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre EmptyLun 7 Jan - 22:53

Bon, pour ton plaisir personnel je crée un autre sujet, ça devient bien un peu le bordel celui-ci pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://des-rives-loin-du-monde.blogspot.com
Romeo
Nouveau venus
Nouveau venus
Romeo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/01/2008

La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre Empty
MessageSujet: Re: La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre   La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre EmptyLun 7 Jan - 23:08

Enorme ce sujet trop trippant!!!!
Dans le genre Modjo en soirée je vous propose la soirée ou Modjo s'est complètement épilé avec le rasoir de ma tante ptdrrr!!!!
Celà se passait en Suisse chez mon cousin une soirée un peu beaucoup arrosé et Mosjo dans la salle de bain tel un enfant quelle pureté il nous disait lool il disait aussi que les filles adoraît ça moi je ne sais pas lool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thibtonik
Disciple
Disciple
Thibtonik


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Sur une chaise
Emploi/loisirs : lol/le jus d'orange
Humeur : Un autre jour
Date d'inscription : 07/01/2008

La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre Empty
MessageSujet: Re: La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre   La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre EmptyMar 8 Jan - 0:09

Alala j'étais la ce soir la ^^ J'ai tout vu et non LolO je n'ai toujours trouvé ton portable, non je n'ai pas envie de connaitre la chanson de coco le singe débile, non j'ai plus envie qu'Arthur debarque dans la chambre en arrachant les prises xD

EDIT : Au fait les gars, ce jour la n'oubliez jamais ce que LolO a dit : "Hey les gars, on fait du sipitiristisme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nephidross
The boss
The boss
Nephidross


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Aurillac
Humeur : Tendance cannibales...
Date d'inscription : 04/01/2008

La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre Empty
MessageSujet: Re: La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre   La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre EmptyMar 8 Jan - 12:58

Ouaip d'ailleur je me demande; qui à gerbé sous l'un des lit à cette soirée de spiritilisme?! Parcequ'il y avait un beau paté bien planqué, je le sais car j'ai faillis me coucher dessus pale

Sinon fallait le faire pour finire une soirée sur requiem for a dream, moi ça m'a foutus le cafard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nephidross.blogspot.com
Vieux Korrigan Farouche
The boss
The boss
Vieux Korrigan Farouche


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2008

La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre Empty
MessageSujet: Re: La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre   La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre EmptyMar 8 Jan - 17:31

La personne qui gerba sous le lit où tu as faillit te coucher se prénomme Roxane Charrière Razz Perso j'ai finit la soirée dans un lit avec un mec, pas devant Requiem for a Dream Suspect

Au passage, une autre soirée où Modjo était pas cleen ! (le pauvre quand il va repasser par ici Laughing )

La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre Photo-0004

N'est-elle pas charmante ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://des-rives-loin-du-monde.blogspot.com
Arth
Disciple
Disciple
Arth


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Ici, ou ailleur
Date d'inscription : 08/01/2008

La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre Empty
MessageSujet: Re: La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre   La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre EmptyMar 8 Jan - 21:17

A vrai dire Requiem g le souvenir qu'on été 7 sur un lit 1 place.
J'ai pas vu tout le film, jme réveillé juste quand sa geulé^^.
Sacré soirée en tt cas!
Revenir en haut Aller en bas
Romeo
Nouveau venus
Nouveau venus
Romeo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/01/2008

La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre Empty
MessageSujet: Re: La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre   La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre EmptyMar 8 Jan - 22:42

Le Modj' est tout beau ici en effet nickel Noé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nephidross
The boss
The boss
Nephidross


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Aurillac
Humeur : Tendance cannibales...
Date d'inscription : 04/01/2008

La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre Empty
MessageSujet: Re: La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre   La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre EmptyMer 9 Jan - 12:25

Roxane... Vengeance!!!
Bah putain, si on m'avais pris en photos à chaque fois que j'etais pas net... Sinon bien marrante cette photo, mais en matiere de "modjo à l'ouest" je pense pouvoire decrocher la palme d'or avec mes celles de "modjo sous tux"
Very Happy

Mais je ne vais pas les poster tant que le concerné n'aura pas donné son feux vert, faut dire que... quel tête de fous!!!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://nephidross.blogspot.com
Modjo
Nouveau venus
Nouveau venus
Modjo


Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : Montpellier (Ecusson)
Emploi/loisirs : Etudiant Arts du Spectacle
Date d'inscription : 04/01/2008

La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre Empty
MessageSujet: Re: La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre   La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre EmptyVen 25 Jan - 18:37

Rahhhhhhh c'etait exactement ce que je voulais !!!
Voila une bonne occaz pour qu'on délire tous un coup !
Met tout ce que t'a sur le TUX et nous deux mdrr on va se poiler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/selkismetal
Contenu sponsorisé





La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre Empty
MessageSujet: Re: La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre   La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La soirée... où Modjo a décidé de se faire le lustre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Nephidross Session] :: [Concerts, soirées, picoles, perches...]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser