[Nephidross Session]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessins, concerts, perches, philosophie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les recettes de cuisines.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nephidross
The boss
The boss
Nephidross


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Aurillac
Humeur : Tendance cannibales...
Date d'inscription : 04/01/2008

Les recettes de cuisines. Empty
MessageSujet: Les recettes de cuisines.   Les recettes de cuisines. EmptyLun 7 Jan - 11:14

Oui je sais, vous avez hallucinés en voyant le nom de ce topic. « Mais pourquoi cet abrutis ouvre une discussion aussi merdique ?! » Et bien je vais vous le dire très chers, les raisons sont simples et compréhensibles… Je vais vous livrer la recette ancestrale des Gnocchis sauce crème fraîche et gruyère !!! Vous ne devez pas le savoir mais cette recette est l’un des secrets les mieux gardés de l’humanité ; si les conquistadors on massacrés les Aztèques, c’étais principalement pour leur dérober les secrets de cette recette de cuisine (long silence très, très lourd…)

Bon, devant l’hystérie général, je daigne vous livrer mon secret. Pour cette fameuse recette, il vous faut :

Des gnocchis
Du gruyère
De la crème fraîche
Et c’est tout
(Long silence de plus en plus lourd…)

Une fois tout ces éléments en votre possession, cuisez les gnocchis dans une casserole durant une minute, essorez-les, versez la crème fraîche et le gruyère dans la casserole vidée de son eau et mélangez le tout à feux doux en salant et poivrant selon votre bon vouloir… Et voilà, vous tenez entre vos mains l’un des mets les plus raffiné de ce bas monde…

Oui je sais c’est pourris, mais bordel ce que c’est bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nephidross.blogspot.com
Romeo
Nouveau venus
Nouveau venus
Romeo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/01/2008

Les recettes de cuisines. Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de cuisines.   Les recettes de cuisines. EmptyLun 7 Jan - 22:33

Ah oui!!!! je pense que cela doit être très bon très bon il faudrat que je m'adonne a cette recette.
Pour ma part je vais vous présentez ici un de mes petits plaisirs des plus extrême que j'ai nommé les délices fils dans leur mélanges pas orientales:
il vous faut pour celà:
des pattes (tagliattelles de préférences)
de la crème
Beaucoup de Cantal
des Lardons
des oignons
Il vous faut commencé par faire cuire vos pates, ensuite a coté des pates dans une poele faite revenir lardons et oignons (bien grillés) puis dans une autre casseroles faite fondre le cantal dans la crème. lorsque tout est près mélangez le tout dans la poele et mélangez activement que le tout soit en parfaite harmonie.
Enfin dégustez avec un bon petit rouges vieillit en fut de chêne le tout vous emoustilleras les papilles je pense.
A vous d'essayez et de m'en laissez vos conclusions tongue
Revenir en haut Aller en bas
Arth
Disciple
Disciple
Arth


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Ici, ou ailleur
Date d'inscription : 08/01/2008

Les recettes de cuisines. Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de cuisines.   Les recettes de cuisines. EmptyMar 8 Jan - 21:50

N'ayant pas de recette de grand chef dans la tête pour le moment j'vous propose quelquechose de terriblement banal mais de telement bon :

Il vous faut:

Une Chaine ou sono
Une bande de pôtes
Une table
Du rosé bien frais
Du pain
Un bon morceaux de fromage

Quoi de plus beau ques la simplicité?

PS: Le tout peu encore être amélioré par l'ajout de quelques herbes aromatiques dont je vous laisse le soins de deviner la nature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nephidross
The boss
The boss
Nephidross


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Aurillac
Humeur : Tendance cannibales...
Date d'inscription : 04/01/2008

Les recettes de cuisines. Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de cuisines.   Les recettes de cuisines. EmptyMer 9 Jan - 11:05

Herbes et champignons cela va sans dire, d'ailleur ma derniere infu de psylo etait bien corsée... Personnelement ce sera plus du blanc que du rosé, mais comme on dit les goûts c'est comme les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://nephidross.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Les recettes de cuisines. Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de cuisines.   Les recettes de cuisines. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les recettes de cuisines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Nephidross Session] :: [Squate, glandouille, jeux bidons...]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser