[Nephidross Session]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessins, concerts, perches, philosophie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salutation à tous et toutes !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nephidross
The boss
The boss
Nephidross


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Aurillac
Humeur : Tendance cannibales...
Date d'inscription : 04/01/2008

Salutation à tous et toutes !!! Empty
MessageSujet: Salutation à tous et toutes !!!   Salutation à tous et toutes !!! EmptyLun 7 Jan - 11:13

J’ouvre ce forum afin de rassembler le plus de monde possible autours des passions qui nous animent. Pour certains se sera le dessin, d’autres la musique, et pour la plupart la picole etc.…

Je souhaite que Nephidross Session soit placé sous le signe de la bonne humeur et de la tolérance, ce qui devrais être le cas vu les personnages qui sillonneront bientôt ce site. Bien entendus vous êtes libres d’y inviter d’autres personnes du moment qu’elles partagent nos délires.

Aussi, je souhaite que les membres fassent attention aux fautes, et évitent le langage sms histoire d’éviter de se péter la rétine quatre heures sur une petite phrase. Ceux qui ne respecteront pas ces règles se verrons décapiter sur la place principale du forum avant d’êtres livrés en pâture à mon chat (si, si…)

Je pense avoir tout dit, je vais donc souhaiter à Nephidross Session des tas de débats passionnés, ainsi qu’une longue et heureuse vie. Tous à vos claviers !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nephidross.blogspot.com
 
Salutation à tous et toutes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Nephidross Session] :: [Squate, glandouille, jeux bidons...]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser