[Nephidross Session]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessins, concerts, perches, philosophie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Philosophie]

Aller en bas 
+7
Croket
Arth
Potpot
Vieux Korrigan Farouche
Thibtonik
Romeo
Nephidross
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nephidross
The boss
The boss
Nephidross


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Aurillac
Humeur : Tendance cannibales...
Date d'inscription : 04/01/2008

[Philosophie] Empty
MessageSujet: [Philosophie]   [Philosophie] EmptyLun 7 Jan - 11:11

Voilà une question que j’aime bien ; comment l’humanité va-t-elle disparaître ? Il faut dire que les raisons ne manquent pas ; pollution, maladies, hivers nucléaires, déferlante de tektonik etc.… Toutes ces choses sont malheureusement envisageables, et mêmes probables.

Personnellement je ne pense pas que ces choses auront raisons de nous,.mais il y a plusieurs théorie que j’aimes biens. L’une d’elles prétend que si l’homme arrive à survivre aux prochaines centaines d’années, il aura tellement jouis de sa technologie qu’il cherchera à attendre son rêve d’immortalité au détriment de son corps. Ainsi, peu à peu, des organes synthétiques remplacerons ceux qui sont organiques. Et tout cela à déjà commencé (implants d’yeux électroniques à des aveugles, puces logées dans le cerveau afin d’effectuer divers actions à distance…) Bref, un jours viendra ou l’homme n’aura pas disparus, mais ne pourra plus être considéré comme tel de part sa soiffe de perfection, sont corps sera ni plus ni moins qu’un assemblage de matériaux technologiques. Et un élément rend de plus en plus ce scénario possible, la création des premiers neurones électroniques… Evidement, on est loin d’être capable d’assembler un cerveau, mais lorsque l’on sais que les premiers implants sur des hommes ont déjà eus lieux à des fins médicales… Bah c’est pas si grave, mieux vaut ça qu’une déferlante de tektonik Wink

A vous !!!


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nephidross.blogspot.com
Romeo
Nouveau venus
Nouveau venus
Romeo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/01/2008

[Philosophie] Empty
MessageSujet: Re: [Philosophie]   [Philosophie] EmptyLun 7 Jan - 22:59

Et lorsque l'homme sera dans cette situation pourrat-il toujous boire l'apéro? parce que sinon là se sera grave?
Revenir en haut Aller en bas
Thibtonik
Disciple
Disciple
Thibtonik


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Sur une chaise
Emploi/loisirs : lol/le jus d'orange
Humeur : Un autre jour
Date d'inscription : 07/01/2008

[Philosophie] Empty
MessageSujet: Re: [Philosophie]   [Philosophie] EmptyMar 8 Jan - 0:06

Moi je parierai quand meme sur la deferlante de tecktonik...
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Korrigan Farouche
The boss
The boss
Vieux Korrigan Farouche


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2008

[Philosophie] Empty
MessageSujet: Re: [Philosophie]   [Philosophie] EmptyMar 8 Jan - 0:29

Et moi sur les hivers nucléaires... certains dirigeants sont bien assez cons pour prendre le danger à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-rives-loin-du-monde.blogspot.com
Potpot
Disciple
Disciple
Potpot


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Humeur : Célibataire... pff
Date d'inscription : 06/01/2008

[Philosophie] Empty
MessageSujet: Re: [Philosophie]   [Philosophie] EmptyMar 8 Jan - 1:28

Moi je pense que les animaux vont prendre le dessus des hommes... bref toute façon maintenant si ya des actions d'ecologie et tout c'est pour qu'un seul but. c'est pas pour sauver la nature, c'est simplement pour ne pas que l'humain disparaisse..

Rien ne vaut l'humanitaire... I love you ca c'est vraiment mettre les mains dans la merde et essayer de sauver des vies
Revenir en haut Aller en bas
http://poulineuh111.skyrock.com/
Arth
Disciple
Disciple
Arth


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Ici, ou ailleur
Date d'inscription : 08/01/2008

[Philosophie] Empty
MessageSujet: Re: [Philosophie]   [Philosophie] EmptyMar 8 Jan - 21:30

Je suis plus pessimiste quand à la superiorité animale. A mon avis les annimaux vont disparaitres à cause de nos conneries, et c'est LEUR perte qui entrainera la notre. Boulversement irrémédiable de l'écosystem. Mais au fond, n'est-ce pas la destinée de toute espèce, de toute planéte que de disparaitre un jour. Ne serait-il pas beau (si l'hummanité doit s'étteindre) d'assiter à cela?
Immagninez, tous rassemblés dans un immense champs, avec de la musique, à faire la fête une dernière fois, à boire une ultime bouteille, à fumer un tout dernié pét' en attendant le boom final sans cherhcer à arréter l'innarétable? (Houlla, j'ai Sistou en éco moi, ça se sent ^^)
Enfin profitons de la vie tant qu'on est jeune, et tant qu'on est vivants ^^

Remarque, à bien choisir je préfère exploser une bouteille ou un joint à la main plutôt que de subir une deferlante Tecktonik xD
Revenir en haut Aller en bas
Romeo
Nouveau venus
Nouveau venus
Romeo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/01/2008

[Philosophie] Empty
MessageSujet: Re: [Philosophie]   [Philosophie] EmptyMar 8 Jan - 22:45

Dommage Arthur car je t'ai vu faire de la Tecktonik a la fête du Lycée tu es énorme lool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arth
Disciple
Disciple
Arth


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Ici, ou ailleur
Date d'inscription : 08/01/2008

[Philosophie] Empty
MessageSujet: Re: [Philosophie]   [Philosophie] EmptyMar 8 Jan - 22:54

En même tps c'est toi qui m'apprenais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nephidross
The boss
The boss
Nephidross


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Aurillac
Humeur : Tendance cannibales...
Date d'inscription : 04/01/2008

[Philosophie] Empty
MessageSujet: Re: [Philosophie]   [Philosophie] EmptyMer 9 Jan - 12:13

Perso je ne pense pas que toutes les éspéces vivantes soient condamnées à disparaitrent. Le but de la vie à la base est de se battre pour survivre quitte à massacrer ce qui l'entoure,et c'est ce que l'éspéce humaine fait (au même titre que les animeaux) Et le but de ce combat est d'avoir de plus en plus de territoitres afin d'assurer sa survie. Je pense que l'homme mérite de survivre car il est en haut de la chaine alimentaire...

Aprés reste à savoir si nous avons le droit ou non de détruire ce qui foule cette planéte, personnelement je pense que oui. Bien entendus si nous pouvons l'éviter c'est mieux, mais je m'éxplique sur le sujet :

L'homme, de part son evolution et sa superiorité, a t-il remporté le droit de regner sur cette terre et d'en faire ce que bon lui semble?

Personnelement je pense que OUI, je serais court et claire; le but de chaque espece vivante est devoluer jusqu'à bouffer ce qui l'entoure ainsi que d'acquerire un plus grand territoire, et l'homme fait partis des ces especes vivantes (au meme titre que les animeaux, plantes, microbes etc...)

Notre histoire montre clairement que nous avans bouffés nos predateurs naturels ainsi que certains qui ne nous posaient meme pas de problemes, et depuis nous nous rependons jouissant de notre superioritée evidante (en dehors des microbes aucune espece de ce monde ne peut rivaliser)

Ce cailloux nommé la terre souffres de nos erreurs, mais ces erreurs etaient je pense inevitables, toutes les avancées technologiques, medicales etc, on pus voires le jours grace à des erreurs, que j'appelerais "test de decouverte" un exemple des plus simples : nous avons decouvert que le scorpions etait mortel, suite à une picure qui donna la mort à un etre humains"

Donc quel est la prochaine etape? Pour moi c'est la colonisation spatiale,et si l'on y arrive le massacre par notre faute de cette planete prendra un sens, car elle nous aura permis de poursuivre ce à quoi chaque organisme vivant est voué; "se repandre". Si nous echouons, ce sera un beau gachis mais pardonnable car "on aura essayé".

Donc pour moi "oui!!!" on peut faire ce que l'on veus de cette planete, en tant qu'espece dominante car on peut dire ce que l'on veus, l'homme se mettra toujours avant les "pitits animeaux" qui, je suis d'accords, n'on rien demandés...


HS: pitié ne vous emballez pas en lisant ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://nephidross.blogspot.com
Croket
Disciple
Disciple
Croket


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Au fin fond de mon corps
Emploi/loisirs : Récurer les chiottes? manger du saucisson?
Humeur : au cerveau
Date d'inscription : 06/01/2008

[Philosophie] Empty
MessageSujet: Re: [Philosophie]   [Philosophie] EmptySam 12 Jan - 1:19

oulah, ke de choses à dire Idea

1- Je pense ke nous sommes des animaux, mais seulement les plus "evolués", mm si on ne peut pas en etre sur; ptetre bien le dauphin est plus intelligent (mm si on a 1 plus gros cerveau)
2-jpense pas ke les animaux autres ke l'hommes vont disparaitre, vu comment on y fait gaffe aujourdhui
3-Ta definition du but de la vie me choque assez tristan; paske finalement, tu dis ke le but c de survivre. Whouhou, merci du cadeau. Jsuis ptetre fou, mais pour moi le but de la vie, de de vivre le plus en harmonie possible, entre êtres vivants.
Paske agrandir son territoire alors ke tu en a un deja bien assez grand ca sert a rien ( part detruire des villes, com en 39-45), et les animaux ne font pas ca: ills prennent 1 teritoire convenable et il n'en bouge que lorsqu'il ne l'ai plus....
4-le colonisation spatiale arivera un jour je pense; on sait pas comment, mais filmer ou enregistrer du son paraissait inimaginable ya 1000ans. de plus on na pas le choix, car je pense ke la terre ne sera plus vivable d'ici 2 ou 3 siecles (mm avant)
5-enfin, la fin de l'humanité, donc...
j'ai bien peur k1 jour 1 grand accidant arrive et fasse des centaines millions de morts (nouvelle maladie, bombes, etc). L'homme a detruit des civilisations paskils avaient des épées, puis des fusils; alors maintenant kon a des bombes, la cata arrivera bien 1 jour Neutral


PS (et non HS lol! ): jme suis pas emballé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nephidross
The boss
The boss
Nephidross


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Aurillac
Humeur : Tendance cannibales...
Date d'inscription : 04/01/2008

[Philosophie] Empty
MessageSujet: Re: [Philosophie]   [Philosophie] EmptySam 12 Jan - 19:00

te choque pas pour si peu croket, s'est juste une petite reflexion sur le but de la vie... Si je vivais en fonction de ce genre de pensée je serais un beau taré non?!
Wink

Mais oui le but de la vie est avant tout de survivre, et je te défie de trouver quelque chose prouvant le contraire! raaah j'aime ces genres de debats ou les idées s'opposent...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nephidross.blogspot.com
Croket
Disciple
Disciple
Croket


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Au fin fond de mon corps
Emploi/loisirs : Récurer les chiottes? manger du saucisson?
Humeur : au cerveau
Date d'inscription : 06/01/2008

[Philosophie] Empty
MessageSujet: Re: [Philosophie]   [Philosophie] EmptyDim 13 Jan - 0:34

Moi aussi, j'aime bien assez, mais jprefere kan ya du rosé king

Bwo, tu sais, la starac me choque aussi; i mfaut pas grand chose... Embarassed


Je ne peux pas prouver que le but de la vie ce n'est pas de survivre, je crois ke ce n'est pas le simple but, tout simplement pask'a ce moment la, ca m'interesse pas.
Paske finalement si tu te "contente" de survivre, tu te retrouve a juste accpeter des boulots pour payer ta bouffe, et à tout faire pour avoir de l'argent, car c'est grâce à ca qu'on survit (mais surtout pas kon vit)
C'est à ce niveau là que ca me gène; pour moi survivre et vivre s'oppose mm
Revenir en haut Aller en bas
Arth
Disciple
Disciple
Arth


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Ici, ou ailleur
Date d'inscription : 08/01/2008

[Philosophie] Empty
MessageSujet: Re: [Philosophie]   [Philosophie] EmptyDim 13 Jan - 13:46

Je pense perso que le but de la vie est de cherhcer à être heureux comme on peut. Certzin cherhce ce bonheur ds le pognon, d'autre ds la fête ou la liberté. C'est cette recherche du bonheur qui nous fait survivre inconsciament.
Revenir en haut Aller en bas
Croket
Disciple
Disciple
Croket


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Au fin fond de mon corps
Emploi/loisirs : Récurer les chiottes? manger du saucisson?
Humeur : au cerveau
Date d'inscription : 06/01/2008

[Philosophie] Empty
MessageSujet: Re: [Philosophie]   [Philosophie] EmptyDim 13 Jan - 16:16

Vala, jprefere ca; c assez proche de cke jpense Wink
Survivre, c'est manger, regarder la télé et critiquer
vivre, c se sentir libre et faire toutes les envies ke tu as (sans empieter sur les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Nephidross
The boss
The boss
Nephidross


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Aurillac
Humeur : Tendance cannibales...
Date d'inscription : 04/01/2008

[Philosophie] Empty
MessageSujet: Re: [Philosophie]   [Philosophie] EmptyLun 14 Jan - 11:32

ha ok, moi j'appel ça "ce sentir vivre", bref une sorte de prétexte à l'existence... Mais tout ça est secondaire et c'est notre technologie qui nous l'offre. Si on recule d'une centaine d'année on avait pas tout ces petits "luxes" et là c’était de la survie pure et brute. Maintenant elle à une nouvelle forme et de nouvelles garanties (logement, chômage, sécu...) mais si on enlève ça, on retourne un paquet d'années en arrière. En fait je pense que la vie s'en fout un peu de tout ça, tout ce qu'elle veut c'est ce propager, après c'est notre façons de penser qui définis la "bonne" ou "mauvaise" façon de vivre.

Après je suis d'accore avec vous en ce qui concerne la manière de vivre, je pense que ce sentir bien et profiter de notre existence est la meilleure chose à faire. Mais une fois encore, à l'échelle du micro-organisme, tout ça s'est du vent...

Mais bien entendus c'est pas ce genre de pensées qui m'empecherons de picoler, d'inventer des univers fantastiques, de détester la tecktonik etc... Au contraire, ouvrir nos pensées aux choses les plus "contrariantes" nous permettent d'élargire notre ésprit. Pour moi même les sujets les plus derangeants doivent êtres remis en question (exemple: le nazisme est-il une bonne ou une mauvaise chose?!) Bien sure, nous arriverons à la conclusion que "non", ce n'est pas du tout une bonne chose, mais le fait de s'être posé cette question fait de nous des resistants du condissionnement de la façon de penser... car depuis que nous sommes gamains le nazisme c'est mal, et faut pas chercher à comprendre. Pour moi on ne doit pas s'arreter sur un point de vue juste parceque "c'est pas bien" et ne pas chercher plus loins, et nous somme tous plus ou moins condissionnés mentalement de part notre éducation, nos fréquentations etc... Pour moi oil faut se poser toutes les questions envisageables, ensuite c'est la façon dont je vois les choses.
Wink

(peut-être que certains comprendrons un peu mieu ma façons de penser aprés tout ça, mais pensées n'ont jamais de mauvais fonds, j'analyse, c'est tout)

HS: je vais changer le nom de ce topic car ça n'a plus grand chose à voire avec l'éxtenction de notre éspéce tout ça

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nephidross.blogspot.com
ougaounde
Nouveau venus
Nouveau venus
ougaounde


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Sauronnet
Emploi/loisirs : caillasse
Humeur : acqueuse
Date d'inscription : 15/01/2008

[Philosophie] Empty
MessageSujet: Re: [Philosophie]   [Philosophie] EmptyMar 15 Jan - 20:49

de toute façon le soleil va cesser de produire de l'energie et il va exploser...d'où une disparition à coup sur dans des millions d'années de toute la galaxie...
Revenir en haut Aller en bas
http://ougaounde.skyrock.com/
Romeo
Nouveau venus
Nouveau venus
Romeo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/01/2008

[Philosophie] Empty
MessageSujet: Re: [Philosophie]   [Philosophie] EmptyMar 15 Jan - 23:03

Ah oui pas bête sa Robin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zeR
Disciple
Disciple
zeR


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Aurillac city
Emploi/loisirs : essayer de ne pas etre chomeur/tout ce qui n'est pas chiant a mes yeux
Date d'inscription : 08/01/2008

[Philosophie] Empty
MessageSujet: Re: [Philosophie]   [Philosophie] EmptyMar 15 Jan - 23:19

Dans une centaine d'année l'humanité va disparaitre car stérile à cause des produits chimiques, du nucléaire,... donc incapable de se reproduire Rolling Eyes voila à vous de méditer sur cette fin malheureusement trés plausible Very Happy

"on va tous mourir cheers "
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Nouveau venus
Nouveau venus
Lenny


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Fontanges :)
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 10/01/2008

[Philosophie] Empty
MessageSujet: Re: [Philosophie]   [Philosophie] EmptyMar 15 Jan - 23:50

N'ayant jamais fait de philo de ma vie, je me lance tout de même pour exposer ma courte thèse sur "l'extinction de l'humanité".

Donc je pense pour ma part, que tous va débuter sous l'intervention des scientifiques, qui (c'est fou tous de même) arrive à créer de nouvelles maladies où alors réussir l'exploit de réinplanter d'ancienne maladie disparu. Je trouve qu'il jouent un peu trop avec des substances qui ne sont pas de leurs âges (dsl pour ce qui veulent devenir scientifique plus tard). Autre chose, qu'on ne vienne pas me dire que la science (au niveau soin) ai enormement évolué, ils peuvent dirent qu'ils soignent, qu'ils on l'experience, de nouveaux produits, mais que néni (je v prendre l'exemple de la lecemie) ce qu'ils font pour soigner la leucemie, c'est de prendre le dernier patient touché qui ai été sauvé pour ensuite appliquer les même dose et manipulation sur une nouvelle personne. Ils faudrait peut être qu'un jour il aprenne que nous sommes tous différent et que chacun ne suporte pas les mêmes choses au même degrés.

Voila, je termine en concluant que je pense que les scientifiques vont créer de nouvelles épidémies dévastatrices (à moins qu'il ne nous ressorte la peste) et qu'il vons finir par tuer tous le monde (OGM et compagnie)

Voila, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nephidross
The boss
The boss
Nephidross


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Aurillac
Humeur : Tendance cannibales...
Date d'inscription : 04/01/2008

[Philosophie] Empty
MessageSujet: Re: [Philosophie]   [Philosophie] EmptyVen 18 Jan - 18:24

Citation :
de toute façon le soleil va cesser de produire de l'energie et il va exploser...d'où une disparition à coup sur dans des millions d'années de toute la galaxie...

Mmmh... j'aurais presque envis de donner un cours sur l'espace moi... Allez je me lance; Quand bien même le soleil viendrait à disparaitre nous ne seront surement plus dans ce system solaire, soit nous aurons disparus, soit nous seront partis ailleur.

Et quand un soleil meurt (supernova) il ne raye pas la galaxie toute entiere, bien heureusement. En fait il y a des millions et des millions de soleils (étoiles) dans notre galaxie, donc si dés qu'un soleil creve la galaxie péte... Pour info toutes les étoiles que nous voyons sont des soleils
Cool yeaaah

Désolé j'ai pas put resister... Y'en a qui sont branchés espace ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://nephidross.blogspot.com
Arth
Disciple
Disciple
Arth


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Ici, ou ailleur
Date d'inscription : 08/01/2008

[Philosophie] Empty
MessageSujet: Re: [Philosophie]   [Philosophie] EmptyVen 18 Jan - 20:19

Une étoile est effectivement un "soleil" mais à une echelle bien moindre. Le Soleil représente à lui seul 99,86 % de la masse du système solaire ainsi constitué (Jupiter représente presque tout le reste).
En tous cas , quand notre soleil disparaîtra, la vie sur terre deviendra impossible, du fait des -50° dut à l'abscence de lumière. Aprés reste à savoir si l'homme sera partis ailleurs d'ici là ou si l'espèce hummaine n'aura pas disparus avant.
Revenir en haut Aller en bas
zeR
Disciple
Disciple
zeR


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Aurillac city
Emploi/loisirs : essayer de ne pas etre chomeur/tout ce qui n'est pas chiant a mes yeux
Date d'inscription : 08/01/2008

[Philosophie] Empty
MessageSujet: Re: [Philosophie]   [Philosophie] EmptyVen 18 Jan - 20:44

Avant de disparaitre et de nous transformer en sorbet le soleil serait devenu une "naine rouge" donc ultra chaude Very Happy donc mort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Croket
Disciple
Disciple
Croket


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Au fin fond de mon corps
Emploi/loisirs : Récurer les chiottes? manger du saucisson?
Humeur : au cerveau
Date d'inscription : 06/01/2008

[Philosophie] Empty
MessageSujet: Re: [Philosophie]   [Philosophie] EmptyVen 18 Jan - 21:12

Ouais enfin finalement, jpense ke l'humanité sera éteinte ou differente avec ke notre cher Soleil disparaitra (seuf s'il explose + tot ke prevu bien sur)

mais de toute facon, kan il disparaitra, ce sera en explosant et en emportant avec lui la terre, mars et toutes les autres planetes de notre galaxie non?
Revenir en haut Aller en bas
zeR
Disciple
Disciple
zeR


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Aurillac city
Emploi/loisirs : essayer de ne pas etre chomeur/tout ce qui n'est pas chiant a mes yeux
Date d'inscription : 08/01/2008

[Philosophie] Empty
MessageSujet: Re: [Philosophie]   [Philosophie] EmptyVen 18 Jan - 21:14

je pense que tout seras fini avant ca Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nephidross
The boss
The boss
Nephidross


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Aurillac
Humeur : Tendance cannibales...
Date d'inscription : 04/01/2008

[Philosophie] Empty
MessageSujet: Re: [Philosophie]   [Philosophie] EmptyJeu 31 Jan - 18:29

Citation :
Croket a dit:
mais de toute facon, kan il disparaitra, ce sera en explosant et en emportant avec lui la terre, mars et toutes les autres planetes de notre galaxie non?

Pas tout à fais, il va gonfler jusqu'à avoir une taille monstrueuse en avalant tout sur son passage dont la terre, pour ensuite exploser (supernova) Mais à l'echelle de l'univers c'est une bonne chose, car c'est grace, entre autre, aux supernova que des atomes peuvent se rassembler pour former une molecule.

Aprés c'est sure que pour nous c'est pas vraiment une bonne chose...
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://nephidross.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[Philosophie] Empty
MessageSujet: Re: [Philosophie]   [Philosophie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Philosophie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Philosophie d'comptoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Nephidross Session] :: [Philosophie, debats, littérature...]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser